dimanche 9 décembre 2007

Exposition virtuelle sur les masques

Bienvenue à notre salon des masques! Nous apprécierions grandement que vous nous laissiez vos commentaires sur cette exposition.

4 commentaires:

Line a dit…

Votre exposition était vraiment épatante ! Je suis très impressionnée par la confection de vos propres masques...vous ne manquez pas d'imagination et de créativité. C'était très intéressant de parcourir le trajet de votre recherche par les livres, les images et autres masques que vous avez apportez de la maison. Encore une fois, je vous félicite pour ce travail remarquable.
Line

Christiane a dit…

Bravo les 11E et les 11F pour cette belle exposition. Quelle bonne idée de nous faire partager ainsi toutes vos découvertes et tous vos talents. Quel beau thème et quelle expérience fantastique pour tous et chacun, et qui sait, pour quelques futurs muséologues.

Christiane

Christiane a dit…

Excusez-moi pour l'erreur chers élèves des classes 12E et 12F, (et non pas 11E et 11F).

Christiane

Séverine Mathé a dit…

Bravo aux artistes, petits et grands ! Je suis toujours impressionnée par la créativité des enfants. Ils ont eu la chance de découvrir un monde complet dans le concret et dans l'abstrait. J'avais l'impression d'être à une vraie expo., les masques de la Comedia Dell'Arte étaient magnifiques, c'était chouette de les prêter, merci !